750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises gluten free
Gourmandises gluten free
Publicité
Gourmandises gluten free
Newsletter
Archives
18 février 2008

Le jeu des saveurs

La cuisine des 3 soeurs m'a proposé de participer à un petit jeu qui consiste à donner ses associations de goûts préférés. Alors voici les miens (plutôt sucrés bien sûr !) :

profil2

framboise - chocolat

mangue - passion

citron - meringue

coco - choco

vanille - lait

Je laisse prendre le relais à qui le veut !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mangue & passion et lait/vanille, j'adhère aussiiiiiiiii!
S
De bien belles associations qui me plaisent beaucoup ! :o)
V
Merci d'avoir participé. Toutes tes saveurs me plaisent beaucoup, chez moi aussi le sucré l'emporte.
P
Ce serrait les mêmes pour moi mais sans le coco, je n'aime pas !!!!<br /> Choco - caramel<br /> bises
M
choco-lait<br /> fumé-citron<br /> sablé-myrtille<br /> salé-sucré<br /> coco-citronnelle<br /> <br /> Et voilà... enfin en résumé bien sûr :-)
Publicité