750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises gluten free
Gourmandises gluten free
Publicité
Gourmandises gluten free
Newsletter
Archives
21 mars 2008

Rochers choco coco

Ces rochers sont tout moelleux et vont très bien pour le goûter ou pour accompagner les entremets.

000_copie

Ingrédients (Pour 8 gâteaux) :
160 g de sucre semoule - 100 g de noix de coco - 50 g de farine de riz - 3 blancs d'oeufs - 1/2 sachet de levure - 80 g de chocolat noir - 5 c. à s. de lait

Dans un saladier, mélangez la noix de coco, le sucre et les blancs d'oeuf. Ajoutez la farine et la levure.
Versez dans de petits moules huilés et enfournez dans un four préchauffé à 200°C pendant 10 minutes, puis baissez à 180°C pour terminer la cuisson pendant 10 minutes.
Dans une casserole, faites fondre le chocolat avec le lait. Démoulez les gâteaux et nappez le dessus de chocolat fondu. Laissez refroidir sur une grille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
succulents,moelleux,facile à faire.<br /> continue à nous faire régaler.merci.
C
Avec de si jolies photos je crois que je vais continuer sur ma lancée choco-coco!
E
Ils sont magnifiques tes rochers.<br /> Merci de tes participations, je les mets à la récap de lundi!
C
Ton blog est superbe, tes recettes bien alléchantes et tes photos très artistiques... voilà j'ai tout dit ;-)
H
tes rochers sont vraiment superbes!!
Publicité