750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises gluten free
Gourmandises gluten free
Publicité
Gourmandises gluten free
Newsletter
Archives
2 février 2009

Cookies

Recette express pour un grand classique croquant !

blog000

Ingrédients :
420 g de farine (mix pour pâtisserie Schar) (460g de farine de blé pour les non intolérants) - 1 grosse c. à c. de levure - 200 g de beurre - 200 g de sucre blanc - 200 g de sure roux - 1 c. à c. de sucre vanillé - 300 g de pépites de chocolat - 2 œufs.

Mélangez le sucre et les œufs.
Ajoutez le beurre fondu, puis les sucres, la farine et la levure. Enfin incorporez les pépites de chocolat.
Couvrez une plaque à pâtisserie d'un papier de cuisson. Faites des petites boules avec la pâte et posez les sur la plaque en les aplatissant légèrement. Espacez les suffisamment, elles vont s'étaler à la cuisson.
Enfournez à four chaud 10 minutes environ à 180°C.
A la sortie du four, ils sont mous et vont durcir en refroidissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont parfaitement réussis, bravo
G
Ah c'est vrai qu'ils sont bons et faciles à faire.<br /> Il en reste encore dans la cusine, miam!<br /> J'ai dû augmenter le temps de cuisson pour ma part
A
Des cookies très gourmands comme j'aime !
M
Superbe ces petits biscuits, pile la forme qu'il faut pour être dévorés ! :)
D
Salut,<br /> Super tes cookies...pour la peine tu es taguée, passe chez moi pour savoir de quoi il en retourne ;-)<br /> A+
Publicité