750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises gluten free
Gourmandises gluten free
Publicité
Gourmandises gluten free
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Sous un air de vacances ..

Pour ceux qui ne connaissent pas, un lieu où on ne se lasse pas d'y retourner : la Bambouseraie. Une véritable forêt de bambous située à Anduze, près de Nîmes. On y découvre une très large gamme de bambous et d'autres plantes exotiques.

blog000_3

blog001

 

 

 

Merci Aurélie pour ce petit délice glacée à la banane, sur une gelée de cerises !

001

Ingrédients :
Confiture de cerises (maison c'est encore mieux, merci Fabienne !) - 2 bananes - 500g de fromage blanc (type Jocker) - 3 c. à s. de sucre cassonade - chocolat à pâtisserie 70% (Lindt dessert).

Dans un robot mixez les bananes avec le fromage blanc et le sucre.
Dans des verrines, déposez au fond de la confiture de cerises sans les morceaux de cerises, versez ensuite délicatement le mélange à la banane, puis du chocolat fondu en fine pellicule.
Placez au congélateur 3 heures avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waou j'arrive trop tard je suppose qu'il y en a plus. pff toujours pareil.
S
Pur moment d'évasion :)
M
C'est tres joli et bien tentant !
P
merci pour ton passage sur mon blog car il me semble que je ne connaissais pas ton blog que j'apprécie déjà ! Bises
B
Très bonne idée ce dessert fruité glacé! Je rêve de visiter la bambouseraie mais c'est très loin de chez moi, snif!
Publicité