750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises gluten free
Gourmandises gluten free
Publicité
Gourmandises gluten free
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

gâteaux chocolat cacahuète

Pour les fan de cacahuètes comme moi ...

blog000

Ingrédients (pour 6 personnes) :
150 g de chocolat dessert noir - 60 g de beurre - 1 petit suisse - 115  de sure cassonade - 1 œuf - 50 g de farine sans gluten - 1/2 sachet de levure - 40 g de cacahuètes grossièrement concassées.

Préchauffez le four à 150°C.
Conservez 6 petits carreaux de chocolat et faites fondre le reste avec le beurre. Otez du feu et ajoutez le sucre et le petit suisse. Laissez refroidir. Incorporez l'œuf, la farine, la levure, et enfin les cacahuètes.
Versez dans des moules individuels et déposez sur chacun un carré de chocolat en pressant délicatement dessus pour l'enfoncer.
Faites cuire 30 minutes environ. Laissez refroidir avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta recette a l'air géniale !! je mets de côté et teste très rapidement !!
S
ta recette a l'air géniale !! je mets de côté et teste très rapidement !!
C
hum chocolat et cacahuète, j'adore !
A
Un mélange très délicieux
L
Je suis en train de m'imaginer le fondant du chocolat mêlé au croquant des cacahuètes : il n'y a pas à dire, c'est purement et simplement irrésistible !
Publicité