750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises gluten free
Gourmandises gluten free
Publicité
Gourmandises gluten free
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Partenariat

Merci à Rue du commerce pour sa proposition de partenariat. j'ai reçu en échange un moulin à sel de marque Peugeot, qui n'a plus sa réputation à faire.
Rue du commerce est un site de vente par correspondance d'image, vidéo, bricolage ... mais aussi d'articles pour la cuisine et la maison.

blog000

logo_partenaire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies photos.
E
Tu as de la chance, c'est un beau moulin !<br /> Bisous
Y
Je connaissais rue du commerce pour ses produits hi-fi mais je ne connaissais pas leur rayon cuisine... c'est une idée à creuser!
D
C'est eux qui t'ont contactée? je n'ai pour le moment aucun lien publicitaire, je me dis pourquoi-pas?
Publicité