750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises gluten free
Gourmandises gluten free
Publicité
Gourmandises gluten free
Newsletter
Archives
10 mai 2008

Muffins pomme fraise

Il me restait quelques fraises sans grande saveur, je les ai utilisé dans un muffins à la pomme et fraises, une petite recette facile et rapide qui peut se marier à tous les fruits.

blog001

Ingrédients (pour 6 muffins):
110 g de sucre - 80 g de beurre - 2 œufs - 200 g de farine de riz - 1 sachet de levure - 10 cl de lait - 1 petite pomme - une dizaine de petites fraises.

Lavez et coupez les fraises en 4. Les sucrer et les laisser dégorger au frigo.
Épluchez et coupez en petits dés la pomme.
Faites fondre le beurre puis y ajouter le sucre et bien mélanger. Sans un saladier, battez les œufs, ajoutez le mélange beurre et sucre, puis la farine avec la levure, et enfin le lait. Lorsque le mélange est bien homogène, ajoutez les fraises sans leur jus et les dés de pomme.
Versez la pâte dans des moules à muffins et enfournez environ 20 min dans un four préchauffé à 150°C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai testé tes muffins cet après midi, en déclinaison pomme-cannelle... un délice!<br /> par contre pour la cuisson à 150 degrés, il a fallu que je les laisse 20 bonnes minutes de plus. <br /> merci pour ce blog et bonne continuation!
J
ça tombe bien, je suis dans ma période muffins..belles photos..
N
Très appétissants ces muffins!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
P
Les muffins j'adore!
*
hum une belle déclinaison pour de beaux muffins!<br /> bises
Publicité